Comment est né Ayno ?

Depuis 10 ans, Popsi’iT aide ses clients à booster l’innovation interne et externe pour faire émerger des solutions, des produits et des services innovants. Face à l’émergence de l’économie collaborative, la décision de développer un jeu social de l’innovation s’est imposé comme une évidence.

« Nous cherchions un moyen d’impliquer et de motiver un maximum de personnes en un minimum de temps sur la base du volontariat. Inviter les collaborateurs à jouer à innover nous a semblé être la meilleure option. »ayno-background

Pourquoi Ayno ?

« Nous développons depuis de nombreuses années des plateformes d’innovation participative pour des grands groupes. Nous avons beaucoup appris de ces expériences sur le terrain :

  • Il n’y a pas que les idées qui comptent,
  • On est bien plus créatif quand on s’amuse,
  • Collaborer c’est déjà innover…

La plateforme Ayno est née de notre volonté d’offrir un outil ludique, performant et clés en main de gestion de l’innovation à toutes les organisations, quelle que soit leur taille, leur timing ou leur localisation tout en tenant compte des enseignements du passé.

En juin 2015, Après 18 mois de développement, Ayno a donc vu le jour sous la forme d’un Serious Game de l’innovation en mode SaaS.

Ayno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *